Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle dans ces moments d'écriture!
3 février 2008

Je sais pas

Je sais pas pourquoi, pourquoi ça va pas?

Je sais pas et pourtant je voudrais,

combler ce vide qui occupe mon coeur,

Gommer, ce passer, gommer mes pleure,

Je mange pour me remplir,

Cependant, ce n'est pas du tout pareil

Ou sont passés ces sourires, ces yeux bleus qui te regardaient

Pk je n'ai plus droit à l'amour

Pk t'avoir connu et que rien ne soit égal

Pk tu n'appelle pas?

Pk tu ne me parle pas?

pourquoi pourquoi pourqoi?

Merde tu me manque, et je ne veux pas te revoir

Pas souffrir pas te voir rire sans moi

Plus appartenir à ta vie, alors que tu appartiens encore à mon coeur

Ne plus vivre ces moments de nostalgies

Ne pas voir à quel point tu as oublié,

Ne pas voir que plus rien ne pourras arriver

Ëtre aveugle face a ces sentiments

Etre insensible au chagrin qui m'est resté

De ne jamais pouvoir rencontrer

Quelqu'un qui m'auras autant fait exister

Tu es sourd a mes appelles,

tu es sourd a mes texto

TU TU TU mais ce n'est pas ta faute...

Je t'en veux de me m'oublier je t'en veux de ne plus exister

Mais c a moi de l'accepter

Pas ta faute juste la mienne

D'avoir trop cru trop jeune, trop amoureuse

Que quelque part je t'appartenais et que tu m'appartenais

Plus envie d'y croire, plus envie, de savoir si ça m'arrivera un jour

Juste envie que ce vide se comble, et que de cette sensation de faim

Me quitte définitivement!

Je t'ai aimé, je t'aime encore mais je voudrais pouvoir t'aimer encore demain sans avoir a manger pour combler cette absence.

Publicité
Commentaires
Adèle dans ces moments d'écriture!
Publicité
Publicité