Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle dans ces moments d'écriture!
17 avril 2008

Je ne t'aime plus

J'ai mis du temps, mais aujourd'hui je peux y penser

A toute cette histoire bien trop compliqué sans pleurer

Tu as été le centre de ma vie pendant 2 longues années,

Aujourd'hui je découvrir quelqu'un que je n'avait pas vu

Quelqu'un qui n'appelle pas, qui ne parle que de lui

Qui ne connais pas la compassion et l'affection sans plonger dans les extrêmes

Désolé de ne pas mettre rendu compte avant,

Et le pire c'est que tu blesses aussi a soeur

Tu ne vis que pour toi, Tu Tu Tu et oui tu n'aimerai pas ça!

QUe je te critique, tu chercherai a me convaincre que je me trompe

Tu me fermerai ma gueule parce que tu sais mieux quemoi ce qui te concerne

Sauf qu'ici il s'agissait d'une double relation, et que en fait y'a tjs eu que toi au centre de celle ci

Je jouais le satellite tournant autour de ton monde sans j'amais en faire vraiment partie

Aujourd'hui c'est fini Charlie. Je ne t'aime plus.
Mais mon coeur garde de la tendresse pour toi, ça ça ne changera pas.

Je t'ai trop aimé pour qu'il ne reste rien.

Mais voilà ou j'en suis, nul par, le bilan est nul, non en fait positif,

Je n'ai rien perdu dans cette relation, j'ai gagné même j'ai compris et je saurai reconnaître les mecs comme toi

Bisous petit chou.

Publicité
Commentaires
Adèle dans ces moments d'écriture!
Publicité
Publicité